AQTIS

Log in Log in

Nomination de Nataly Messarra comme directrice des communications de l’AQTIS

Nomination de Nataly Messarra comme directrice des communications de l’AQTIS

Le 24 novembre 2010 - Danny Chalifour, directeur général de l’AQTIS, a le plaisir d’annoncer la nomination de Nataly Messarra comme directrice des communications. Celle-ci est entrée en fonction le 15 novembre. Son principal mandat sera d’implanter une stratégie de communication optimale et de veiller à ce que l’image de l’AQTIS soit fidèle à ses valeurs et à sa vision.
Depuis plus d’une quinzaine d’années, Nataly Messarra œuvre dans le domaine des communications, plus précisément en planification marketing, stratégie de communication et développement des affaires. Forte de son expérience et grande passionnée de la communication, elle a participé à l’élaboration de campagnes publicitaires qui ont décroché des prix reconnus internationalement. Nataly développe des stratégies performantes selon les problématiques d’affaire de ses clients. Elle affirme viser sans relâche deux objectifs : frapper l’imaginaire et parvenir à des résultats concrets.

Au cours de sa carrière, Nataly a travaillé pour plusieurs entreprises, notamment comme conseillère stratégique en communication chez Tapage Communications et consultante en communications chez ID+ Communications. Elle s’est aussi spécialisée en développement des affaires nationales, chez Transcontinental – Groupe des produits commerciaux, et internationales (États-Unis) chez R.R. Donnelley.

Nataly détient un baccalauréat en publicité et stratégies communicationnelles de l’Académie libanaise des Beaux-Arts. Elle poursuit actuellement des études à l’Institut de Formation Professionnelle.

Back
Your browser is not supported.Update