AQTIS

Log in Log in

Manifestation contre l'austérité

INVITATION

SOYONS PRÉSENTS, VISIBLES, BRUYANTS

MANIFESTATION CONTRE L’AUSTÉRITÉ

L’AQTIS invite tous ses membres et permissionnaires à participer à la grande mobilisation qui se tiendra à Montréal et à Québec, le samedi, 29 novembre prochain.

Depuis le dépôt de son budget d’austérité, en juin dernier, le gouvernement de Philippe Couillard fragilise le Québec. Rien n’est épargné : le programme d’aide sociale, les caisses de retraite des secteurs municipal et universitaire, les conservatoires de musique, les crédits d’impôt en culture, les services d’aide aux devoirs des enfants, les subventions pour les petits-déjeuners scolaires, en passant par les programmes publics les plus intéressants des dernières décennies : le Régime québécois d’assurance parentale (RQAP) et le réseau universel de services de garde.

Mobilisons-nous pour signifier au gouvernement notre opposition à ce carnage dans ce qui fait du Québec la société que nous aimons.

QUAND : SAMEDI LE 29 novembre à MIDI
: Place du Canada à Montréal (angle Peel et René-Lévesque)

Regroupons-nous sous les drapeaux de l’AQTIS

Plus nous serons nombreux, plus grande sera notre solidarité, meilleures sont nos chances de faire entendre raison au gouvernement Couillard.

Pour plus d’informations et pour obtenir le matériel à télécharger, consultez la page officielle de la manifestation contre l’austérité.

Soyons solidaires, parlons haut et fort, manifestons notre opposition aux coupes sauvages!

Back
Your browser is not supported.Update