AQTIS

Log in Log in

Changement à la présidence

S’il vous plaÎt, prendre connaissance des deux messages suivants

Chers membres,

Je me permets, en ces derniers jours de 2018, de vous écrire pour vous informer de mon départ à titre de président de l’AQTIS.

Pour des raisons personnelles, familiales et après une sérieuse réflexion, j’en suis venu au constat que je suis dans l'incapacité d’accomplir adéquatement le mandat qui m’a été confié par vous, les membres.

À partir d’aujourd’hui, je vais préparer la transition et organiser, en collaboration avec la direction, les notes de rencontres et les demandes des membres pour la négociation et expliquer adéquatement les différents dossiers dont j’étais le titulaire. L’AQTIS est une organisation solide, je n’ai nul doute que le travail commencé avec vous sera mené à bon port. Vous pouvez compter sur un CA composé d’administrateurs dédiés et compétents, une équipe d’employés dévoués, des conseillers en relation de travail incroyables et une direction générale expérimentée et motivante.

Pour ma part, et après un temps de repos, j’ai accepté un nouveau mandat à la direction générale de l’Union des artistes (UDA), une organisation sœur dans les combats syndicaux et culturels. Je ne serai donc jamais bien loin de vous.

C’est une décision difficile, elle me brise le cœur, mais il faut parfois faire une analyse et agir en accord avec certains paramètres de notre vie.

Je terminerais en vous remerciant de la confiance que vous m’avez accordée tout au long de cette mouvementée présidence et je vous réitère toute la foi que j’ai en cette organisation pugnace qui se bat jour après jour pour les conditions de travail des techniciennes et techniciens.

Avec tout mon respect,

Alexandre Curzi

 

Message du conseil d’administration de l’AQTIS

Bonjour,

Le conseil d’administration de l’AQTIS a pris acte de la décision d’Alexandre Curzi et a demandé au directeur général, Gilles Charland, d’assumer les fonctions de président-directeur général jusqu’à la prochaine élection dont le résultat sera dévoilé en assemblée générale le 24 avril 2019. Cette décision va dans le sens de la stabilité et vise à maintenir l’organisation en action dans tous les dossiers d’importance qu’elle mène. Gilles peut compter sur la confiance et l’appui réaffirmé de l’ensemble des membres du CA.

Le conseil a aussi tenu à réitérer sa détermination et sa profonde conviction dans la force et la solidité de l’AQTIS et à assurer tous les membres de leur total engagement envers l’organisation et ses objectifs d’amélioration des conditions de travail et de maintien d’une offre de services de grande qualité.

Au nom de l’AQTIS, le conseil remercie Alexandre Curzi pour son dévouement envers les membres tant à titre de conseiller aux relations de travail qu’à la présidence.

Pour toute question, les membres sont invités à communiquer avec leur conseiller assigné ou avec le président-directeur général, Gilles Charland, gcharland@aqtis.qc.ca

Le conseil d'administration de l'AQTIS

Back
Your browser is not supported.Update