AQTIS

Connexion Connexion

L'AQTIS joint la Coalition québécoise contre la réforme de l'assurance-emploi


L'AQTIS joint la Coalition québécoise contre la réforme de l'assurance-emploi

L’AQTIS ainsi que quatre autres organisations ont rejoint cette semaine la Coalition québécoise contre la réforme de l’assurance-emploi, qui prépare une grande manifestation nationale à Montréal, ce 27 avril, à laquelle sont conviés toutes les citoyennes et les citoyens du Québec.

Pour l’AQTIS, cette réforme non seulement appauvrira les techniciens qui travaillent sur des productions télévisuelles et cinématographiques, mais en les forçant à travailler loin des plateaux, elle met en péril l’existence même de ces industries au Québec.

Du transport est mis à la disposition des citoyens qui le souhaitent pour encore quelques heures. Pour s’inscrire au système de transport gratuit vers Montréal afin de participer à la grande manifestation du 27 avril, il faut prendre contact rapidement avec une organisation syndicale ou un groupe de soutien aux chômeuses et aux chômeurs actifs dans sa région.

La coalition dévoilera prochainement tous les détails entourant cette grande manifestation qui promet également plusieurs surprises. Le lieu de rassemblement est la place du Canada (au coin des rues René-Lévesque et Peel) et ce, dès midi, ce 27 avril.

Pour plus de détails et la liste des organisations membres de la coalition, veuillez lire le communiqué de presse.

Retour