AQTIS

Connexion Connexion

Avis à tous les membres

Avis à tous les membres

Tel que promis le 21 mars dernier, nous souhaitons aujourd'hui vous communiquez les derniers développements dans cette affaire.


Comme l'AQTIS soupçonne ne pas avoir reçu de La Fabrique d'images tous les renseignements et toutes les remises rattachés à leurs productions récentes, il est impératif que les membres affectés par cette faillite préparent les documents qui ont été demandés dans le courriel du 21 mars. Ces documents nous permettront de mieux appuyer nos membres dans la préparation des preuves nécessaires au traitement, par les autorité compétentes, de l'ensemble des réclamations.

Nous avons donc besoin que les membres concernés assemblent et nous transmettent les documents suivants au plus tard le 14 avril 2011:

1. Copie des contrats AQTIS avec La Fabrique d'images en vertu desquels des salaires n'auraient pas été payés
2. Les feuilles de temps se rattachant à ces contrats
3.Les factures et/ou bulletins de paie associés aux prestations offertes dans le cadre de ces contrats AQTIS

Ces documents peuvent nous être transmis de l'une des trois manières suivantes:

1. En main propre lors de la rencontre d'information du 13 avril 2011 au Centre Saint-Pierre
2. En version numérisée, par courriel, à l'adresse fabrique@aqtis.qc.ca
3.En version imprimée, par la poste ou en main propre, au bureau de l'AQTIS, 533 rue Ontario Est, bureau 300, Montréal, Qc, H2L 1N8

Nous vous invitons à partager cette information avec tous vos collègues qui croiraient avoir subi des préjudices dans le cadre de cette affaire.

Retour