AQTIS

Connexion Connexion

Les membres de l’AQTIS ont accès aux services de Me Geneviève-Andrée Loriot

Les membres de l’AQTIS ont accès aux services de Me Geneviève-Andrée Loriot, conseillère en santé et sécurité au travail

L’AQTIS a le plaisir d’annoncer à ses membres qu’ils peuvent maintenant bénéficier des services de sa nouvelle conseillère en santé et sécurité au travail, en la personne de Me Geneviève-Andrée Loriot. Celle-ci travaille à temps plein à l’AQTIS. Ses services sont bien entendu fournis sans frais aux membres.

Me Loriot a comme mandat d’accompagner les membres victimes d’un accident de travail. Elle va les suivre elle-même du début à la fin du processus : renseignements sur leurs droits et sur les procédures à suivre, gestion des dossiers d’indemnisation, représentation devant le tribunal de la Commission des lésions professionnelles, contestation si nécessaire devant la Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec (CSST), etc. Me Loriot va travailler sous l’autorité du directeur en santé et sécurité au travail de l’AQTIS, Yves Charbonneau. Avec celui-ci, elle va aussi être responsable de la prévention sur les plateaux et les lieux de travail.


Ses coordonnées sont les suivantes : galoriot@aqtis.qc.ca – 514 844-2113, poste 246. Cell. : 514 966-6173. Important : en cas d’accident, contactez immédiatement Me Loriot, afin qu’elle puisse vous aider dès le début du processus.

Me Geneviève-Andrée Loriot est avocate depuis 2003 et détient un baccalauréat en droit de l’UQAM. Elle a travaillé à l’Association québécoise des centres de la petite enfance du Québec, où elle représentait les membres dans les dossiers en SST devant la Commission des lésions professionnelles. Elle a également travaillé trois ans au syndicat des Teamsters Québec, où elle s’occupait des dossiers en SST des membres. Elle a aussi été conseillère syndicale à la Fédération interprofessionnelle de la Santé du Québec.

Retour