AQTIS

Connexion Connexion

Vélotour SP 2015 - Anny St-Pierre

Pour une deuxième année consécutive, Anny St-Pierre, décoratrice membre AQTIS, participe au Vélotour SP pour la sclérose en plaques, qui aura lieu dans les Basses-Laurentides les 29 et 30 août prochains.

Sa raison de passer à l’action? 100 000 Canadiens vivent avec la sclérose en plaque (SP) et, chaque jour, trois Canadiens apprennent qu’ils en sont atteints. Cette maladie imprévisible peut entraîner des troubles de la vue, de la mémoire, de l’équilibre et de la locomotion. Sa cause demeure obscure, et elle ne peut toujours pas être guérie. Vivre avec la sclérose en plaques, c'est, dans le meilleur des cas, vivre au présent sans savoir quand et quelles seront les retombées de la prochaine récidive.

Son objectif? Amasser 1000 $, ou plus! Votre don servira à financer des travaux de recherche novateurs en SP et des services essentiels destinés aux familles touchées par cette maladie.

Vous pouvez faire un don en ligne en passant par la page personnelle d'Anny.

Pour en apprendre davantage sur le Vélotour SP, rendez-vous à velotoursp.ca.

Si l’aventure vous intéresse, vous êtes invités à vous joindre à son équipe, les Vol-au-vent, à l’occasion du Vélotour SP et passer une belle journée avec vos parents et amis!

Retour