Politique de confidentialité

Cette page expose la politique de confidentialité de l'AQTIS, laquelle s'engage et voit au respect de la législation applicable en matière de protection de la vie privée. Cette politique peut être modifiée de temps à autre. En accédant aux services disponibles sur le site de l'AQTIS, vous acceptez les termes de cette politique et ses conditions d'utilisation.

Utilisation

Lorsque vous accédez au site de l'AQTIS, celui-ci recueille automatiquement certaines informations, comme le nom du site vous ayant référé à nous, votre adresse IP, les pages consultées. Ces informations, qui ne visent pas à vous identifier, sont uniquement recueillies et utilisées à des fins statistiques et en vue d'améliorer la sécurité et la qualité du site.

Collecte de renseignements

Les renseignements personnels recueillis par l'AQTIS sont utilisés pour les fins spécifiques pour lesquelles ils ont été communiqués (liste de diffusion, Bottin AQTIS, demande soumise par courriel). En communiquant des renseignements personnels à l'AQTIS, vous consentez à ce que l'AQTIS en fasse usage conformément à ces fins.

Partage

Les renseignements personnels recueillis par l'AQTIS peuvent être communiqués avec les producteurs (Bottin AQTIS) et les organismes signataires d'ententes de réciprocité avec l'AQTIS en matière d'avantages sociaux.

Le Bottin AQTIS est un outil de consultation auquel ont accès les producteurs. Les renseignements qui y figurent sont ceux transmis par le membre et l'AQTIS n'assume aucune responsabilité quant à leur véracité.

Correction / Accès

Vous pouvez consulter ou apporter des modifications à vos renseignements personnels en communiquant avec l'AQTIS.

Sécurité

Les renseignements personnels que vous nous communiquez sont protégés par plusieurs mesures de sécurité, l'AQTIS ayant recours à des mesures d'authentification, de gestion des accès, de sauvegarde, d'identifiant et de pare-feu.

Liens externes

Sur le site de l'AQTIS, vous avez accès à des liens externes qui n'appartiennent pas à l'AQTIS. Ces sites ont leurs propres conditions d'utilisation, de confidentialité et de sécurité. L'AQTIS invite ses membres à consulter les politiques de confidentialité de ces sites avant de décider ou non de leur fournir des renseignements personnels.